Paule Mackrous

11 août 2013 dans un toit, Montréal

Cache-oreilles

Session #6

Après notre épopée sur le toit de l'agence Vortex quelques semaines auparavant, nous nous réessayons d'enregistrer une captation acoustique sur le toit de la chanteuse Paule Mackrous.  Arrivé en haut, une super belle vue nous attendait avec en prime le Mont Royal.

Petit hic, il vente et pas mal.  Pas grave, Paul le gars aux micros est là, il va nous patenter de quoi.  C'est un spécialiste après tout !  Après quelques essais et erreurs, nous arrivons à avoir un son potable avec un parasol couché et des moumoutes sur les micros.  Notre mission est de capter l'énergie du moment. Et bien, ce tagline a pris tout son sens dans les micros cette après-midi là !  On s'est bien amusé et c'est ça l'important!

Biography

Paule Mackrous est une auteure-compositrice-interprète montréalaise qui a lancé son tout premier EP intitulé Roads to Home, en février 2013. Récemment, elle a entame des compositions en français, dont la chanson « Cache-oreilles » pour laquelle elle est accompagnée de la Soulgang, un chœur formé suite à un atelier de chant soul à l’UdeM.



Other random records

Karine Betournay

Karine Betournay

Piano in Mont-Royal

Grre en famille

Grre en famille

6 octobre 2013 dans Rosemont

Luce TG

Luce TG

à l'église Saint-Denis

Demiel Pepin & Wayward Pines

Demiel Pepin & Wayward Pines

Emily Rajotte

Emily Rajotte

Dans Saint-Henri

Les passagers

Les passagers

Sur le bord du fleuve St-Laurent

Maritza

Maritza

Duo francophone sur le bord du Canal Lachine

Mysk

Mysk

Session d'enregistrement au Studio Victor

Garoche ta sacoche

Garoche ta sacoche

au Kitsch'n Swell, rue St-Laurent